Skip to content

Les meilleurs conseils de régime alimentaire

Qui veut perdre du poids, doit dépenser plus d'énergie qu'il prend au quotidien de la nourriture (un bilan énergétique négatif). Les régimes qui promettent d'aider avec cela. Celui qui veut se permettre coûteux de régime, perdre du poids et en utilisant les conseils suivants:

8 conseils pour Maigrir

  1. foto27Aujourd'hui, vous pouvez il ya toujours et partout. À chaque coin apéritif un distributeur automatique. La tentation est grande.

Manger consciemment et seulement trois fois par jour en permanence "grignotage" conduit à ce qu'ils ne se sentent pas vraiment rassasié et donc trop de nourriture! En particulier les fruits et les légumes doivent être dans vos recettes la plus grande partie. Peu de matières grasses vous aideront à perdre quelques kilos dans le meilleur des cas.

  1. Beaucoup de succès le programme de régime permettent à tous de ce que vous voulez et c'est aussi logique. L'interdiction totale comme le "Pas de chocolat" conduire à ce que le Désir grandit après.
  2. Les petits péchés sont OK! Offrez-vous quelques fois et ne Jeûnent-ils seulement – ils pris une seule fois la plus grande Portion – elle de ces, juste avec un peu de. De nombreux régimes vous permettent de c'est aussi simple calories consciente de l'alimentation.
  3. Les légumes aide! Dans presque tous les programmes alimentaires, vous devez manger autant de légumes que vous le souhaitez! Pourquoi? Les légumes comme les fruits très faible en calories et contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Les meilleures recettes pour une bonne santé, mince et d'améliorer votre niveau de forme physique, contiennent peu de calories et de graisse, mais beaucoup de légumes et de fruits.
  4. Faites le plein! À satiété les créateurs sont importants dans le régime alimentaire, vous ne devez pas mourir de faim mieux, mais se sentir rassasié. Particulièrement bon grain de produits totalement adaptés pour cela, car ils apportent plus particulièrement longue.
  5. La graisse loin! Cuisiner avec moins de matières grasses. Beaucoup de petites choses conduisent également à quelque chose de Grand – ainsi même avec un régime alimentaire.
  6. Buvez beaucoup, mais seulement de boissons à faible teneur en calories! Déjà dans l'enfance, la personne apprend qu'il faut prendre beaucoup d'eau et c'est aussi vrai! Important: Assurez-vous que vous consommez, pas seulement Cola contient beaucoup de sucre, mais aussi des jus de fruits, par exemple, le jus de pomme-de vraies bombes de sucre. Conseil: une personne Boit de quelques semaines, c'est que l'eau est la meilleure approche pour un régime. De nombreux régimes ont un ancrage comme base de votre système.
  7. Le mouvement! Vous devez brûler plus de calories que vous prenez seulement à la circulation! Laissez souvent la voiture et le vélo! De remise en forme et de la santé de faible teneur en calories de la nourriture, de séparer les aliments (fruits et légumes), suffisamment de sommeil, une bonne combinaison pour un couple de kilos combiner plus mince.

Ces quelques petits conseils vous devez descendre de quelques kilos. Après tout, personne ne veut commencer plein Elan régime et puis au bout de quelques semaines d'abandonner, parce que le pointeur ne bouge pas sur la balance du tout.

foto28

Quel est le meilleur régime?

Pas si facile de répondre. Tous les régimes, qui conduisent à une réduction de l'énergie et une alimentation équilibrée (voir la nourriture de durée de vie de la pyramide) comprennent un régime adapté. Vous pouvez profiter de regarder en arrière sur vos propres préférences. Si vous voulez déplacer, sélectionnez le programme avec un grand nombre de sports. Le mouvement de la moufle est préférable de choisir un programme avec moins de sport. Donnez-vous suffisamment de temps, et ils se réjouissent même de petites réalisations.

Le poids idéal est de garder

Si vous avez atteint votre "poids normal", ne doivent pas retomber dans les vieilles habitudes, sinon vous ne serez pas en mesure de garder votre poids idéal. Ils continuent à faire beaucoup de sport, ils se réjouissent de votre remise en forme et de nourrir équilibré et faible en gras. Manger consciemment seulement trois fois par jour. Ils continuent à boire de l'eau et ne Süssgetränke. Seulement si vous suivez les conseils ci-dessus encore, mais n'est plus aussi stricte que dans le début, ne peut pas être maintenir votre poids à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *