Skip to content

La Belle Vie: comment faire d’achat en bonne santé et un bon emplacement

Cuisiner à la maison en bonne santé et de grignoter pour se casser juste pour alors dans le restaurant de toutes les promesses et ne sait pas lui-même un peu de "profiter" - c'est qui? Ce Restaurant visitent et en bonne santé, la bonne bouffe, ne sont pas contraires.

La langue du menu il y a des indications sur les ingrédients La Belle VieDe nombreux restaurants mettent à leur menu en ligne La Belle Vie. Alors peut-être réglée avant la visite, qu'il s'agisse d'un Restaurant propose des options plus saines. Vous pouvez également installer ainsi, il ya une salle à manger pour les autres menus pour régimes spéciaux. Cela permettra de s'assurer que presque Végétaliens, végétariens, végétaliens, les gens peuvent manger avec une intolérance alimentaire ou une maladie coeliaque. Mais même si le Restaurant n'est pas approprié, par exemple parce que d'autres l'ont choisi, vous pouvez obtenir les 5 conseils suivants à peu près partout de la nourriture saine qui répond à leurs besoins.

La langue du menu il y a des indications sur les ingrédients: La Belle Vie

Qui ont lit le menu et se rend compte de la commande prend de meilleures décisions La Belle Vie avis. Les termes suivants indiquent que la nourriture peut être très gras:

  • gratin de chapelure, frits, намазывал de l'huile (avec fromage), (dans une casserole) grillée
  • Lorsque les sauces: le néerlandais, de crème ou de fromage

Les meilleurs options:

  • (dans le tube) cuits, frits, cuits, cuits, припущенные
  • dans son jus, avec de la verdure et/ou de jus de citron (mais, s'il vous plaît, sans huile, etc.)

Corbeille à pain à éviter

Le plus sain commandé de la nourriture peut se déprécier, s'assommer lui le ventre avec du pain complètement avant qu'elle ne rentre. Il suffit de le pain blanc est un fournisseur de nombreux produits de glucides à Index glycémique élevé. Cela peut augmenter le risque de développer le diabète de type 2 ou les maladies cardiovasculaires. En outre, le pain est tout simplement (gratuit), la suralimentation, tandis que l'attente de faim avant le repas principal.

Garnir le configurer

De même, si une personne choisit une saine plat principal, peut-être une ou plusieurs des garnitures de malsain. La farine de pâtes ou de pommes de terre blanche - dans le pire des cas, à l'aide de gras de la sauce, mais, heureusement La Belle Vie forum, il suffit de solutions de rechange saines grâce à la feuille de remplacement. Ainsi, vous pouvez choisir d'environ garnir de la salade ou des légumes cuits. Dans les salades, vous devez commander une meilleure sauce extra - donc vous pouvez doser vous-même. Cette garniture est souvent encore plus sain que le plat principal!

La moitié de manger

Si vous voulez pas nécessairement avoir une alimentation qui ne correspond pas aux objectifs de leur propre santé, vous ne devez pas sacrifier le nécessaire. Souvent, le plat n'est pas en soi un problème, mais plutôt les manger en très grandes quantités. Ou bien La Belle Vie forum, vous pouvez diviser le plat avec son compagnon, ou la moitié de la maison. Un bon truc pour lire, mais d'Abord une moitié de la serrer à Emporter. Donc on ne peut pas seulement la tentation de trop manger, et vous pouvez profiter d'un plat préféré plus tard. À qui la moitié n'est pas assez, vous pouvez simplement commander une grande salade ou des légumes pour la salle à manger.

Service exigent

L'alimentation saine dans le restaurant commence dans l'idéal déjà dans un choix de Restaurants, mais pas plus tard que lors de la commande. Beaucoup de gens n'osent pas modifier une commande ou demander des ingrédients La Belle Vie avis. Dans ce cas, vous devez faire vous-même, mais sachez que les restaurants de service de l'Industrie pour entrer. Ils vivent afin de satisfaire des clients de continuer à être recommandées. Au nom de leur propre santé, vous ne devriez pas hésiter, donc, pour commander ce que vous voulez vraiment manger.

L'agriculteur avait appelé Wutbrief le débat pour que nos hypocrites bon marché de la culture. Mais l'Argument que tu n'as pas d'argent sur des produits chers, pas tout à fait. Il ya une autre façon.

Bien sûr, organiques de l'humeur-les produits sont beaucoup plus chers que les produits de la disco et beaucoup ne peuvent tout simplement de saisir tout à la bio-œufs ou même de la viande bio. Mais l'Argument "Je ne peux pas se permettre des aliments sains tout simplement" pas tout à fait. Car avec un peu d'effort, vous pouvez manger sainement, ne souffre pas de la bourse. Souvent, cela dépend des priorités; l'alimentation n'est pas nécessairement pour beaucoup à la première place. Mais pour cela, il existe une solution. Nous pouvons nourrir six conseils pour vous que vous êtes efficace et en bonne santé.

Éloignez-vous des Fast-food et les plats cuisinés La Belle Vie

Chaque enfant sait que la restauration rapide est utile pour la santé. Bien que le Fast-food d'attirer le géant de nouveau avec des coupons et des offres spéciales qui permettent au consommateur de savoir que vous pouvez économiser de l'argent si vous commandez à la carte. En fait, les tribunaux ont tendance à être prêt, mais beaucoup plus cher que de Cuisiner des plats frais. En outre, il est prouvé que le Fast-food et les plats cuisinés longtemps n'est pas saturé, fraîchement préparés, des légumes, du riz, des pommes de terre et Co. cependant, déjà.

Vous prévoyez que vous mangez

Quelqu'un qui a un peu d'argent, vous devez penser à long terme. Parce qu'il ne fait pas de ce que vous achetez, joue également la quantité et le prix un rôle important La Belle Vie. Si vous achetez des produits qui sont en vente, vous pouvez les congeler à préparer et des portions. De cette façon, vous économiserez de l'argent, mais le temps de cuisson, si vous n'avez pas la capacité de même.

Achetez des fruits et des légumes

Bien sûr, des fraises en hiver beaucoup plus cher qu'en été, quand vous pouvez collecter les frais de nos allemands prairies. Ainsi, si vous achetez des légumes d'été en hiver. Il est donc considéré comme Acheter, ce qui permettra de la saison. Dans les mois d'hiver c'est surtout les racines et les tubercules, mais aussi sur le terrain de la salade et des Pommes.

Éloignez-vous des Fast-food et les plats cuisinés La Belle Vie

Pâtes, riz, pommes de terre, les créateurs de la faim

Les pâtes, le riz et les pommes de terre n'est pas seulement rassasié, mais aussi rentable. Les pâtes, on peut se procurer en 20 cents par Portion, la figure de 14 cents, et les pommes de terre de 30 cents. Si vous voulez absolument manger des pommes de terre La Belle Vie forum, essayez alors cette application est faite maison: peler les pommes de terre, couper les ergots, avec un peu d'huile végétale est agité à une température de 200 degrés pendant environ 40 minutes jusqu'à ce que croustillant de cuisson. Seulement après cela, saler, sinon les légumes seront trop mous. Cela fonctionne également très bien avec toutes sortes de racines et de tubercules, comme le Panais, les racines de persil ou de patates douces. Conseil: Si les boulangeries sont souvent fournis avec la précédente journée de pain à moitié.

Prenez des yaourts et du fromage blanc

Industriel de mélanger le yaourt et le mélange de Fromage cottage avec des fruits et d'autres additifs sont souvent beaucoup plus chers que les yaourts et le fromage blanc. Ils ont donc recours à la constante de produits ont travaillé. Si vous vous sentez l'envie et les yaourts aux fruits - fromage blanc, mélanger vos fruits préférés y compris, par exemple La Belle Vie avis, тертых de pommes écrasées de banane ou geviertelte de fraises. Si vous préparez le fromage Herbes vous-même, faites attention non seulement sur leur santé, parce que vous savez, qui est à l'intérieur, mais vous économisez encore et de l'argent.

Mangez une seule fois par semaine de la viande

De la viande dans les supermarchés et les magasins de rabais, n'est pas toujours exempt de germes et de salmonella. Il a constaté Stiftung Warentest dans la pâte à travers un hachoir à viande. Mais cela ne devrait pas être et chaque jour de la viande La Belle Vie. Réduisez votre consommation de viande et de vous attaquer, seulement une fois par semaine steak ou de la viande hachée. Grâce à cela, vous économisez de l'argent et pouvez passer et un peu plus d'argent de la viande de ranch-relance de l'attitude. Le goût de vous convaincre plus que.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *